Livre d'or
36 message(s) dans le livre d'or
-
- L Le 18/05/2015
Merci pour votre message et merci pour ce rdv superbe.
Je me sens déjà plus légère, ça fait du bien.
J'ai raconter un peu la séance à ma maman qui est (comme vous l'aviez présent) bien "chamboulée", j'espère que ça pourra l'aider aussi de me voir avancer.
En tout cas MERCI bcp, j'ai trouvé chez vous exactement ce que je venais chercher. J'ai maintenant un raison de vivre pour moi, et j'ai surtout une raison de dire "stop" ou "non" aux problèmes des autres quand j'en ressens le besoin et ça c'est juste... génial.
Je pense vraiment que je vais revenir vous voir, ne serait ce que pour la numérologie. Je vais attendre un peu (budget oblige).
J'oubliais un "détail", quand j'ai parlé du désespoir ressenti à ma conception par ma maman (ou plutot à l'annonce de mon existence à mon père), elle m'a dit avoir pensé à l'avortement tellement elle se sentait mal. Enfin y penser sans y penser en se disant "on verra ce que la nature à prévu si jamais il y a une FC".
Je comprend d'autant pus se besoin de m'accrocher, ma peur de l'abandon et de la mort aussi. Je devais me sauver aussi.
Une clé de plus en ma possession :)
Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt -
- J Le 24/03/2015
Bonjour Frédéric,
Je ne sais pas exactement par où commencer pour structurer mon propos, la première chose que je pense avoir besoin de vous dire est que je me sens effectivement différente. La différence est très positive et je ressens aussi le fait qu’il ne s’agit là que du début de ce changement que je tente d’opérer. J’ai l’impression d’être plus ouverte aux autres, au monde mais avant tout plus ouverte à moi-même et à mes besoins. J’ai fait bien attention à mes envies ce week-end et je me suis sentie beaucoup moins dans le reproche et la culpabilité envers moi-même et bien plus dans la satisfaction des choses accomplies.
(...)
Je pense avoir fait le tour de ce que je souhaitais vraiment vous dire. Il me reste à vous remercier grandement de ce que vous avez fait pour moi. Je peux aussi me rendre compte à quel point j’allais mal, la différence est tellement grande pour moi aujourd’hui. Je sens le changement s’amorcer et j’ai envie et besoin de continuer ce travail de compréhension de moi à vos côtés.
Bien à vous,
J -
- P Le 20/03/2015
Bonjour,
quelques réflexions "à chaud" suite à la séance d'hier.
Comme je vous l'ai expliqué, je suis venue vous voir avec le souhait de soigner mes douleurs physiques.
Je m'aperçois que la façon dont vous travaillez va m'amener à faire un travail que j'ai commencé et repoussé sans cesse au cours de ces dernières années. Travail trop douloureux?!
J'avais préparé un cahier en attribuant une période de 5 ans par page depuis ma naissance jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussi à le compléter.
En fait, vous me simplifiez la tâche en m'indiquant les nœuds ! Celui de mes 38 ans qui vous a évoqué le mot "compassion" correspond peut-être au décès par suicide d'une de mes collègues, il faut que je vérifie .
Je vous souhaite une bonne journée,
P -
- F Le 19/03/2015
Merci de votre suivi qui prouve un professionnalisme assez rare et recherché de nos jours.
Je suis ravie de cette "séance" et me voilà revenue de chez ma fille en ayant emprunté l'autoroute avec succés et assurance...Waouh!!!
Je saurai parler de mon expérience et la partagerai autour de moi....
Ainsi,je vous retrouve la semaine prochaine avec le plus grand des désir.Vous m'avez apporté beaucoup ce jour et je vous en remercie une seconde fois.
Bien à vous. -
- F Le 19/03/2015
Bonjour, je voulais vous dire que rien ne s'est passé hier soir au reveillon, j'ai pu manger entouré de 10 personnes sous la lumiere .. C'est une sensation etrange que celle que je ressens quelque chose m'a quitté, ma peur je suppose et j'ai vraiment du mal à y croire! C'est juste incroyable..
J'etais tres mal mardi, vidée, courbaturée mais mercredi j'etais differente, ancrée au plus profond de moi. Ca fait des années que noel est un calevaire.. Aujourdhui vous m'avez offert mon plus beau cadeau! Vous m'avez redonné ma vie! Un grand merci
Écrire un message sur le livre d'or